Le Chronographe Portofino est une partie classique de la gamme IWC depuis un certain temps maintenant . Et bien qu'il y ait eu quelques choix de cadran et de sangle, le chrono Portofino n'a été disponible qu'en acier inoxydable. Plus maintenant. Juste à temps pour l'été, le chronographe Portofino est maintenant disponible dans un étui en or rouge riche qui s'améliore avec un bronzage.
Le Chronographe Portofino sert de chronographe universel à l'entrée de gamme dans la collection de l'IWC. Le design de la boîte combine une esthétique plus dressante avec une taille sportive de 42 mm qui rend le Portofino approprié dans presque toutes les circonstances - une sangle d'alligator le rend parfait pour une soirée, tandis qu'un nylon d'OTAN peut l'emmener à la plage.
Cette combinaison d'apparence formelle et décontractée passe également sur le cadran. Le chronographe à trois registres a une disposition de 12 à 6-9, avec le totalisateur de 30 minutes en haut, le totalisateur de 12 heures en bas et un petit enregistrement en secondes secondes à 9 heures. Equilibrer les choses sont deux fenêtres pour le jour et la date à 3 heures. Le cadran affiche beaucoup d'informations tout en conservant un aspect lisible et même.
Le nouveau chronographe Portofino en or rouge est certainement un peu plus raffiné que ses homologues en acier inoxydable (surtout avec le cadran ardoise foncé). Il s'agit d'une montre sport plus sportive que d'une montre sport, mais ça fera un excellent compagnon pour ces longues vacances d'été.
voir copie rolex et Rolex Submariner
Nenhum comentário:
Postar um comentário