Un Speedmaster vintage sur son propre est difficile de trouver déjà ces jours -ci , si vous voulez un tout original et montre authentique qui est. Mis à part les prix courants; quand j'ai commencé avec l' achat et la collecte Speedmaster il y a une décennie, il n'a pas été un gros problème pour trouver une belle pièce vintage avec tous les détails originaux. À l'époque, ces détails ne sont pas encore aussi important car ils sont maintenant , mais la plupart de la montre que je trouve dans les foires de la montre, sur eBay , etc étaient tous très bien.
Cadran Speedmaster Professional radial
Il y a quelques années, nous avons rapporté au sujet de la NASA a publié montre de l'astronaute Reinhard Furrer (cliquez ici pour le « Nous avons trouvé un astronautes regardent » article). Cette montre (avec cadran radial) appartenait officiellement à la NASA et a été délivré à Furrer au cours des activités de formation de l'ESA en Europe (guidée par la NASA). D'une façon ou une autre, il a gardé la montre et les années plus tard, il surgit sur ma table de cuisine comme (alors) le propriétaire ne savait pas exactement ce qu'il était. Nous avons pris rendez-vous et apporté cette montre de me jeter un coup d'oeil.
Depuis que je ne l' avais jamais vu quelque chose comme ça avant, je devais plonger dans et besoin de l' aide d' Omega marque de montres de luxe . Il est apparu comme l' un des 56 NASA émis des montres qui ont été livrés par Omega en 1978. Cette livraison a été le résultat d'un nouvel appel d' offres par la NASA pour les montres à utiliser pour le programme Space Shuttle qui était sur le point de commencer. Ce modèle particulier de composition radiale Speedmaster Professional a été aussi appelé projet Alaska III (1978). Tous les projets que Omega a fait pour la NASA ont été appelés « Alaska ». Cette confusion est quelques fois que la plupart des gens se réfèrent à lui comme la Speedmaster cadran blanc que Omega a fait autour 1969/1970 (Alaska Project I, également pour la NASA) et plus tard (2008) Réédition cadran blanc moderne.
La montre que nous avons ici pour vous aujourd'hui, 1978 Omega Speedmaster cadran radial professionnel, n'a jamais été délivré à la NASA comme il était un prototype. Il a été utilisé comme une montre de rechange sur demande par la NASA. La NASA ne commandé 56 montres, gravé avec un numéro de série interne (code) de la NASA et le numéro de référence (SED12100312-301).
J'ai été informé cependant, que Omega a fait un total de 60 cas et 100 numéros. Les 4 autres cas ont été conservés en Suisse en tant que prototypes ou peut - être en remplacement dans le cas où l' un des 56 émis Speedmaster seraient endommagés dans une certaine mesure , il deviendrait inutilisable.
Si vous avez Flâner sur les interwebs, suivi des ventes aux enchères, etc. vous pourriez avoir vu l'utilisation des cadrans radiales non NASA émis Speedmaster ou prototypes. L'histoire raconte qu'un distributeur italien Omega a acheté 40 de ces cadrans retour dans la journée, et les mettre en 145.022-69 cas. Donc, ces montres ne pas le propre cas Seahorse seulement de retour avec un numéro de la NASA (SED12100312-301) gravé, cadran comme ce Speedmaster radial professionnel que nous avons ici.
Le tritium bien décolorée (ou âge) sur les marqueurs d'une heure lui donner ce joli look vintage, ainsi que les mains avec du tritium décolorée, ou ce qu'il en reste.
Les petits cadrans sous ont ce motifs de grains clairs et l'impression est légèrement différente de celle d'autres cadrans Speedmaster. Le petit compteur des minutes comporte des points en tant que marqueurs, le compteur d'heure comporte deux petites barres et le compteur des minutes montre les indices de forme rectangulaire, à la fois remplis et « cadres ».
Sur l' une des images ci - dessus (et au- dessous, dans la galerie) , vous verrez que l'affaire a de nouveau l'inscription NASA SED12100312-301 et l'étoile symbole Regardez l' affaire de l' entreprise. Cette montre utilise le calibre Lemania prouvé 1873, également connu sous le calibre Omega 861 . Un mouvement solide et fiable qui a été utilisé depuis 1968 par Omega Speedmaster pour leur jusqu'à aujourd'hui ( ce qui est une version mise à jour et modernisé, calibre Omega 1861).
voir plus montre replica et montres repliques
Nenhum comentário:
Postar um comentário